Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

Steampunk Slave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamounette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:23:58 (2014)    Sujet du message: Steampunk Slave Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis l'administratrice du forum You are mine et je vous contacte pour vous inviter à rejoindre mon Top site qui regroupe des forums steampunk, fantastique et maîtres/esclaves, et bien sûr les forums Y/Y/H.

root-top.com/topsite/steampunkslave/

J'espère vous y voir et surtout j'espère que ce nouveau top nous sera bénéfiques à tous les deux!!

Bisous ^__^

PS: comme mon but n'est pas à proprement parler "faire de la pub" je voulais vous contacter via le formulaire, c'est plus discret, mais je n'ai pas pu puisque le lien "contact" n'est pas présent ou je ne l'ai juste pas vu lol Bref merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opalyov Lyöne
Oracle

Espèce: Elfe Elémentaire
Alignement: Neutre chaotique
Piécettes: 5

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:58:40 (2014)    Sujet du message: Steampunk Slave Répondre en citant

Bonjour !

La proposition est très gentille mais je ne pense pas que Mirlendif corresponde vraiment aux types de forum qui sont représentés sur votre top-site. Etant donné que nous sommes un fofo tout public, avec potentiellement des membres jeunes, les laisser tomber sur des forums à l'ambiance glauque et/ou portée sur le sexe me paraît assez déplacé.

Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum & top-site. Very Happy
Longue vie aux admins ! o/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:48:04 (2014)    Sujet du message: Steampunk Slave Répondre en citant

Hey!

Je tiens à préciser que nous n'acceptons que les forums qui respectent la charte de forumactif (vous êtes sur xooit c'est différent lol) En gros tous les forums comportent des avis concernant l'âge requis pour jouer sur le forum et les sujets qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ne sont pas visibles à moins d'être un membre validé.

Donc oui, on a des forums destinés à un public plus mature, mais pas que ^^ En général quand j'invite un forum c'est que je repère plusieurs choses: un design soigné, un bon contexte, et parfois malheureusement une chute d'activité...Ce qui fait que mes invitations visent vraiment à améliorer l'entraide indirecte entre forums.

Voilà c'était pour éclaircir un peu la chose. Hésitez pas si jamais vous changez d'avis ^^ Surtout que le top fantasy va fermer ses portes dans 12 jours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02:26 (2017)    Sujet du message: Steampunk Slave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange