Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

[ouvert]La rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Capitale -> La Périphérie -> La Taverne du borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misute Rareta
Membres validés

Espèce: Elfe Noir
Alignement: Neutre Mauvais
Piécettes: 5

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:23:34 (2014)    Sujet du message: [ouvert]La rencontre Répondre en citant

Misute marchait dans les ruelles de la basse ville. Comme à leurs habitudes, les ruelles étaient sombres, presque sinistres. Leur étroite architecture empêchait de faire passer les minces rayons de soleil de l'après-midi. Par temps de pluie, on ne se repérait uniquement grâce au lumières des magasins délabrés.

Misute était de bien mauvaise humeur. Cela faisait plusieurs dizaines d'années quelle s'offrait en temps que mercenaire dans la capitale maintenant. Il arrivait parfois qu'un client change d'avis au dernier moment et rompre le contrat. Ce qui là laissait ans travail, ni argent. De plus, elle n'avait rien manger de la matinée. Elle devait se rendre à place des guildes pour retrouver un contrat. Mais avant elle devait manger sous peine de quoi, le prochain qui lui adresserait la parole souffrirait de sa frustration.

Au détour d'une ruelle, elle entra dans la Taverne du Borgne, établissement bien connue des bas fonds de la capitale pour son lot d'ivrognes, de bagarreurs et d'hors la loi. Lorsqu'elle entra, de nombreux visages se tournèrent vers elle, mélange d'interrogation et de suspicion. Une femme franchissait rarement les portes d'un tel établissement, même quand elle était accompagnée. Toute de fois l'attention se détourna vite de Misute. Cette dernière s'approcha du comptoir et demanda à ce qu'on lui serve à manger. Le tavernier lui tendit une bière et alla lui chercher une assiette de fromage et de pain dans les cuisines. A sa droite se tenait un homme, seul. Il n'avait pas le profil des habitués de la taverne. Intriguant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la société a rejeté les vôtres, et que les vôtres vous ont rejeté, où allez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhydin
Administrateurs

Espèce: Humain
Alignement: Chaotique bon
Piécettes: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:16:34 (2014)    Sujet du message: [ouvert]La rencontre Répondre en citant

J’m’ennuie …

Chut ! Tais-toi, on va peut-être nous entendre !

Oui, peut-être, mais j’m’ennuie !

Mais chuuuut !

Primo, on n’entend que vous. Deuzio, Emi si tu continues à te plaindre, tu restes dans le sac jusqu’à ce qu’on ait vu le client.

Intrigant était le mot en effet. L’homme avait fait taire deux petites voix féminines qui provenaient de sa sacoche en bandoulière, alors qu’il finît sa bière et en recommanda une autre avec un morceau de jambon sec. Il lâcha les quelques pièces d’or réclamées par le patron et entama le morceau de jambon avec un couteau propre qu’il sortit de sa poche. Après une bouchée, il laissa le jambon. Il n’était pas terrible de toute façon, et il n’avait pas vraiment faim. Puis de toute façon, il préférait le gibier qu’il chassait lui-même que la viande de porc engraissé. Il poussa l’assiette sur le côté pour s’apercevoir qu’une jeune femme, une elfe de toute évidence, d’une grande beauté malgré la froideur de son sérieux.

C’est pour vous. Lança t’il à l’elfe, alors qu’il reprît une gorgée de sa bière.

Une femme qui se présente dans la taverne du borgne ne peut être que trois choses. Soit une prostituée sans client, soit une femme qui sait se défendre et potentiellement une mercenaire, soit une folle. La première option semblait la moins correcte, ou alors elle avait un très sérieux manque de tact avec le client. Maintenant, elle pouvait encore être l’une des deux dernières options, voire même les deux. Il n’y avait qu’une seule façon de savoir :

Plutôt courageux de votre part de venir dans un établissement pareil.

Payes ta phrase d’accroche …
Misute Rareta
Membres validés

Espèce: Elfe Noir
Alignement: Neutre Mauvais
Piécettes: 5

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:39:46 (2014)    Sujet du message: [ouvert]La rencontre Répondre en citant

*C’est pour vous.*

Misute se tourna vers l'homme en entendant ces mots. Il portait de façon peu discrète un katana mais elle ne vit aucune autre armes à sa ceinture ni sur le reste de son corps. En revanche elle aperçue une sacoche. Contenait-elle de l'or ? Misute songea un instant à le dépouiller. Mais y renonça, l'individu semblait assez vif et en forme. Si jamais il l'a surprenait, le combat ne serait pas facile. De plus elle se refusait à jouer les voleuses à la tire. Elle avait assez de talents pour monté quelque chose de plus intéressant financièrement.

*Plutôt courageux de votre part de venir dans un établissement pareil. *

Misute lorgna sur l'assiette de jambon, hésitante. Le jambon n'était certes pas de qualité supérieure mais elle avait faim. De plus on ne lui avait rien offert depuis de nombreuses années et cela l'a rendait de meilleur humeur. Elle attrapa l’assiette de jambon et commença à la grignoter avec un peu de pain. Elle murmura un merci à peine audible. Puis déclara plus haut :

Une femme peu se balader où bon lui semble si elle sait se défendre. Elle se tourna furtivement vers la masse de gaillards alcoolisée derrière elle. De toute façon ils sont bien trop souls pour attentez quoi que soit ou bien ils seraient trop lents pour me coincer. Et puis j'avais faim. Je suis Misute, puis-je savoir ce qui vous amène dans cette taverne à mon tour ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la société a rejeté les vôtres, et que les vôtres vous ont rejeté, où allez-vous ?
Rhydin
Administrateurs

Espèce: Humain
Alignement: Chaotique bon
Piécettes: 0

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:03:13 (2014)    Sujet du message: [ouvert]La rencontre Répondre en citant

Une elfe qui n’avait pas peur. Soit, ça ne répondait toujours pas à la question que se posait Rhydin sur si elle était une mercenaire. Non pas que la concurrence le dérangeait, peu de mercenaires exerçait la même spécialité que lui, mais c’était toujours une bonne chose de savoir de quoi se composait le marché.

Rhydin Ätor, mais appelez-moi Rhydin. Y’a toujours un conn*** pour faire un jeu de mot sur mon nom et ça m’irrite. Dit-il tout en regardant sa bière, qu’il finît peu de temps après, comme pour ponctuer sa phrase Quant à savoir ce que je fais ici … C’est un peu plus compliqué et c’est même pas sûr que vous ne me preniez pas pour un fou.

Forcément si tu présentes les choses comme ça … Débile …

Mais Emi, chut !

T’as qu’à aussi dire que t’as une sacoche qui parle, au moins elle demandera directement une hospice avant d’appeler la garde …

Un long soupir s’échappa de l’homme qui regarda le fond de sa choppe avec un sourire forcée, en écarquillant un instant les yeux.

Je disais donc, pour faire simple, que j’attends un client ici pour un paiement et, selon ses dires, un autre contrat. Mais vous, vous faites quoi ici ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04:04 (2017)    Sujet du message: [ouvert]La rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Capitale -> La Périphérie -> La Taverne du borgne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange