Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

Mise à niveau du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Les Tables de lois -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:43:09 (2014)    Sujet du message: Mise à niveau du forum Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Suite aux récentes questions soulevées dans la FAQ, nous nous sommes enfin décidés à étoffer le background du forum et mettre toutes les informations à jour.

Suivra toute une série de modifications et rajouts que l'on vous communiquera ici, au fur et à mesure de leur réalisation. Ces changements risquent de prendre pas mal de temps, nous vous remercions donc pour votre patience. flower

Pour le moment, la carte d'Aldamrin a été mise à jour, avec des changements de frontières et l'ajout de noms aux divers royaumes.

Voilà pour le moment.
En espérant que les changements vous éclairent sur ce monde ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:43:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numlia
PNJs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:54:02 (2014)    Sujet du message: Mise à niveau du forum Répondre en citant

Les fiches des espèces recensées ont été mises à niveau !

Les images sont changées et plusieurs informations ont été rajoutées telles que le pays d'origine, l'espérance de vie ou les divers alliances entre peuples.

N'hésitez pas à aller les consulter et à envoyer un MP sur mon compte Opalyov si vous voyez une incohérence.

Voilou !
Numlia
PNJs

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:08:04 (2014)    Sujet du message: Mise à niveau du forum Répondre en citant

Oyez Oyez !

Je viens de modifier le modèle des fiches de présentation, avec quelques éléments supplémentaires par rapport à l'ancienne. De plus, les compétences seront désormais séparées du sujet de présentation, pour faciliter les suivis et les validations.

Ce changement impacte également les fiches déjà validées comme vous pouvez vous en douter. Pas de panique cela dit, j'ai déjà édité toutes vos fiches pour y mettre le nouveau modèle et remplir les informations manquantes dans la mesure du possible.

Il reste à votre charge de vérifier que je n'ai pas fais d'erreur sur votre fiche et de m'envoyer un MP (sur Opalyov) pour m'indiquer les informations manquantes.

Pour vos arbres de compétences, je me chargerais aussi de les poster dans la partie adéquate dès que je l'aurais mise à jour.

Autre point : Je tiens à rappeler que seuls les nobles et les riches familles de Mirlendif disposent d'un nom de famille. Je demande donc à ceux qui ont un nom de famille de m'indiquer par MP si leur personnage appartient bien à une des deux catégories citées au-dessus ou s'il faut retirer le nom de famille de leur pseudo (seul un admin peut le faire).

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous !

ps : si vous avez des remarques, n'hésitez pas à en faire part dans la FAQ.
Numlia
PNJs

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:14:12 (2014)    Sujet du message: Mise à niveau du forum Répondre en citant

Wesh canne à pèche !

Parmi les changements à effectuer sur le forum, je me suis attelée à la réorganisation des lieux du forum ! Si vous y prêtez attention, vous verrez que les lieux n'ont pas vraiment changé mais qu'ils ont juste été placés autrement sur le forum. D'autres sont apparus et quelques uns ont été retirés, mais cela reste une minorité.
Le but de cette MàJ était de mettre la capitale en valeur, puisque c'est le point central du forum, ainsi que le Désert où se trouve le siège de notre Dieu Déchu préféré.

J'espère aussi que le nouvel affichage des catégories (apparition du texte en passant la souris sur l'image) vous plaît ! Je n'ai pas fini de mettre tous les lieux en place (chercher les images, les passer sous photoshop, héberger et c/c les codes est une tâche ô combien longue et chiante) mais ça ne saurait tarder. Je vous demande donc un peu de patience. Very Happy

Comme toujours, si vous relevez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part en envoyant un MP sur Opalyov.

Bon RP à tous !
Numlia
PNJs

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:25:36 (2014)    Sujet du message: Mise à niveau du forum Répondre en citant

Et voilà, les images des catégories sont toutes en place !
J'espère qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à donner votre avis !

La suite au prochain épisode Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11:42 (2017)    Sujet du message: Mise à niveau du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Les Tables de lois -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange