Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

La demande de rp du démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Suivi des Joueurs -> Avis de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Membres validés

Espèce: Démon
Alignement: Chaotique Neutre
Piécettes: 5

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:37:14 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Bonsoir habitants de Mirlendif ! Je suis Dante, le diablotin fraîchement débarqué et à la recherche de partenaires de rp. La fiche de mon personnage vous renseignera assez fidèlement sur l'intérêt qu'il porte, en tant qu'immigré (n'ayons pas peur des mots), à votre culture et votre monde. Même s'il apprend effectivement souvent par l'épée et la violence.
Pour ceux qui recherchent un peu d'action, ou du moins des péripéties, je suis disponible. Simplement je suis réputé pour ma relative lenteur à répondre - je suis un panda dans la vraie vie, me nourrissant de bambou et dormant 95% de la journée.

Le lieu qui vous convient me convient, pareil pour votre rythme et votre capacité à pondre des pavés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:37:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misute Rareta
Membres validés

Espèce: Elfe Noir
Alignement: Neutre Mauvais

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:28:00 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Je viens de commencer un Rp secondaire avec Rhydin, si il n'y voit pas d’inconvénient tu peux te joindre à nous. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la société a rejeté les vôtres, et que les vôtres vous ont rejeté, où allez-vous ?
Dante
Membres validés

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:33:13 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Ce serait un plaisir de me joindre à vous. Alors il ne reste plus qu'à attendre l'avis de Rhydin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Misute Rareta
Membres validés

Espèce: Elfe Noir
Alignement: Neutre Mauvais

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:12:46 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Envoi lui un mp plutot ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la société a rejeté les vôtres, et que les vôtres vous ont rejeté, où allez-vous ?
Rhydin
Administrateurs

Espèce: Humain
Alignement: Chaotique bon
Piécettes: 0

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:19:28 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Salut ! ça ne me dérange pas du tout que tu te joignes à nous !
Dante
Membres validés

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:25:45 (2014)    Sujet du message: La demande de rp du démon Répondre en citant

Parfait parfait, je prendrai soin de m'incruster quand mon absence aura pris fin !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08:03 (2017)    Sujet du message: La demande de rp du démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Suivi des Joueurs -> Avis de Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange