Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

Chora Fal'Doly [prédéfini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chora Fal'Doly

Espèce: Sirène
Alignement: Bon / Loyal
Piécettes: 0

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:29:33 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly [prédéfini] Répondre en citant

Nom : Fal'Doly
Prénom : Chora
Espèce : Sirène (Aérienne)

Alignement : ] Bon/Loyal
Camp : Impératrice

Apparences :
Chora a la peau très pâle, qui ressemble plus à du gris qu'à un teint simplement pâle. Ses grands yeux qui se posent sur vous lorsqu'elle vous regarde sont de couleur rose, quasiment rouge. Ses cheveux mi-longs tombant en cascade sur ses épaules sont de la même couleur que ses yeux : roses avec nombre de reflets rouges. Elle possède deux grandes ailes, identiques à celles des oiseaux, grises au bout rose. Celle de droite est brisée. Libre à vous de voir pourquoi..

Elle a un visage assez enfantin. Les traits de son visage sont réguliers. Elle a un nez très fin, ainsi que ses lèvres. Elle a un corps aux courbes proportionnels et finement musclé. Remplacant les orteils de ses pieds, des serres aiguisées qui lui permettent d'attraper ses prois ou ennemis, de les emporter avec elle ou encore de les fracasser contre un mur.

Réalité : Chora est une personne attachante. Cette -jeune?- sirène épie tous les mouvements, allers-venus depuis son rocher. Souriante, tranquille et surtout intéressée par tout et d'une curiosité maladive. Sa culture est grande, ayant traversé bien des années, mais elle reste tout de même modeste. Très amicale, elle aime partager ce qu'elle a appris. Elle a peur des animaux dangereux, vu qu'à l'âge de ses 8 ans elle s'approcha de trop près d'un ours, qu'elle pensait amical, qui lui arracha un petit bout de son aile.
Son histoire
Chora n'aurait pas du être conseillère. Rien ne l'y prédestinait.
Chora était assise sur un rocher, près de la falaise. Elle vit au loin un groupe -apparemment Impérial- arriva vers leur clan. Aussitôt elle alerta les autres sirènes. Elles se rassemblèrent et comtemplèrent le cortège qui se dressait face à eux, à peine à 10 kilomètres. Une fois qu'ils furent assez proches, Chora distingua un drapeau blanc, porté par l'homme en tête de ce cortège. Ils venaient donc en paix. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au but, ils déclarèrent aux sirènes que le motif de cette rencontre était dans le but de signer un traité de paix. Après consultation, les sirènes acceptèrent leurs offre. Ce fut une semaine de festivités, de réjouissances. Les sirènes décidèrent, après cette semaine-ci, de donner un cortège aux émissaires pour les ramener chez eux. Le voyage se déroulait sans encombre, quand ils furent attaqués par des tigres des montagnes. Chora regardait les sirènes s'envoler de toutes parts pour laisser combattre les soldats, mais elle était trop curieuse pour s'éloigner. Alors elle survola l'armée, s'émerveillant du combat. Soudain, un tigre bondit et planta ses griffes dans l'aile droit de Chora. Celle-ci hurla de douleur et tomba au sol. Des cris. Des paroles. Des souffles. Des tambours. De l'air. Chora se réveilla à Mirlendif, dans un lit spacieux. Son aile avait été bandée. Il semblait qu'on lui avait offert des soins. L'Impératrice rentra dans la chambre et demanda à la sirène :

~ Bonjour, Chora. Comment vous sentez-vous ?

-Bien, merci. Vous êtes l'Impératrice ?

~ Exact. Ne soyez pas surprise. J'ai vu ce qui s'est passé, j'ai soigné votre aile et vous ai ramené ici, avec l'accord de vos proches, étant donné que vous ne pourrez plus voler...

-J'en suis agréablement surprise et vous en suis reconnaissante, ma Dame. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, ce serais le minimum.

~ Soit... On m'a dit que vous étiez une jeune femme très curieuse. Une fois accoutumée à la capitale, vous pourrez aider le conseil de Topaze, centré sur les questions culturelles du royaume. C'est ce que nous avions convenu avec votre famille, il ne manque que votre accord...

-Très bien. J'accepte. Je vous remercie encore de m'avoir soignée. Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude.

~ Travaillez dur pour la gloire de Mirlendif et votre dette envers moi sera oubliée.

Reconnaissante, Chora voulait se rendre utile et représenter son peuple dans la guerre contre le dieu déchu. Sa grande culture et sa bonne volonté lui ont donc permis de devenir conseiller puis ministre. Elle redoubla d'efforts pour y parvenir, de sa nature déterminée. Elle entrepit un long périple. Sa très longue espérance de vie lui permit de consacrer sa 1ère vie humaine aux affaires de Mirlendif. Les 284 ans de plus, elle continua à travailler dur, pour finalement obtenir le bien mérité poste de Ministre.

Chora, grâce à sa grande culture et à son ambition -doublée d'une gentillesse envers l'Impératrice- parvint à s'intégrer à l'Empire. Ils la considèrèrent rapidement comme un membre de leur "famille". Chora n'oublierait jamais ce qu'avait fait l'Impératrice - lui sauver la vie-.

Compétences : Informations pour remplir ses compétences : ICI
    Compétences Innées - 10/20 (soit 25 pts à distribuer)

• Chant de sirène /20 - (Emet un chant paralysant les ennemis)

• Charme /20 - (Chante, envoûtant pendant un certain temps la cible)

Compétences (ministre) - 15/20 (soit 35 pts à distribuer)

•Culture /20 - (Détermine les connaissances de Chora)

•Diplomatie /20 - (sa capacité à négocier)

•Regard éclairé /20 - (la curiosité lui permet de remarquer des détails que les autres ignorent)

Compétences (Martial) - 3/20 (soit 9 pts à distribuer)

•Coup de griffe /20 -

• Propulsion /20 - (Prend l'ennemi entre ses serres et l'envoie contre un mur)

•Battement d'ailes /20 - (Repousse les ennemis alentours)
[/justify]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ La douleur d'une trahison est-elle aussi tranchante que la lame d'une glaive ? ~

Dernière édition par Chora Fal'Doly le Ven 18 Juil - 09:31:10 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:29:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opalyov Lyöne
Oracle

Espèce: Elfe Elémentaire
Alignement: Neutre chaotique
Piécettes: 5

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:15:38 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly [prédéfini] Répondre en citant

Coucou !

Alors, comme ça, c'est déjà mieux !
J'aimerais quand même que tu rédiges avec tes propres mots la description physique de Chora.
Je vais te demander aussi de revoir quelques points de l'histoire pour que ce soit plus cohérent. ^^

Le dialogue avec l'Impératrice d'abord. Puisqu'Erydrin est un de mes personnages, je te donne les paroles qu'elle a pu dire à Chora à partir du dialogue que tu as fait, tu n'auras qu'à les reporter dans ta fiche ^^ :

~ Bonjour, Chora. Comment vous sentez-vous ?
-Bien, merci. Vous êtes l'Impératrice ?
~ Exact. Ne soyez pas surprise. J'ai vu ce qui s'est passé, j'ai soigné votre aile et vous ai ramené ici, avec l'accord de vos proches, étant donné que vous ne pourrez plus voler...
-J'en suis agréablement surprise et vous en suis reconnaissante, ma Dame. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, ce serais le minimum.
~ Soit... On m'a dit que vous étiez une jeune femme très curieuse. Une fois accoutumée à la capitale, vous pourrez aider le conseil de Topaze, centré sur les questions culturelles du royaume. C'est ce que nous avions convenu avec votre famille, il ne manque que votre accord...
-Très bien. J'accepte. Je vous remercie encore de m'avoir soignée. Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude.
~ Travaillez dur pour la gloire de Mirlendif et votre dette envers moi sera oubliée.

Ensuite, il faudrait que tu précises que ça a demandé quelques années à Chora pour devenir Ministre. Ca ne lui est pas arrivé tout d'un coup. Elle a du faire ses preuves au sein du conseil avant de décrocher sa place. ^^

Pour l'arbre de compétences, on verra après. Very Happy
Modifie déjà ça, s'il te plaît !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Visiter le site web du posteur
Chora Fal'Doly

Espèce: Sirène
Alignement: Bon / Loyal
Piécettes: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:31:31 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly [prédéfini] Répondre en citant

Je pense que les choses que vous m'avez demandée de modifier sont modifiées Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ La douleur d'une trahison est-elle aussi tranchante que la lame d'une glaive ? ~
Opalyov Lyöne
Oracle

Espèce: Elfe Elémentaire
Alignement: Neutre chaotique
Piécettes: 5

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:21:48 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly [prédéfini] Répondre en citant

Coucou Chora,
Où en es-tu de ta fiche ? ^^
Si tu as un soucis, n'hésite pas à me contacter par MP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08:40 (2017)    Sujet du message: Chora Fal'Doly [prédéfini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange