Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

Dante, le Seigneur des Épées [Terminée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Présentation -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Membres validés

Espèce: Démon
Alignement: Chaotique Neutre
Piécettes: 5

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:32:59 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Le Seigneur des Épées

Dante
  • Espèce : Démon
  • Profession : ICI
  • Alignement : Neutre Chaotique
  • Camp : Indépendant

• Arme(s) : Epée runique
  • Armure(s) : ICI
  • Artefact(s) : Chante-Guerre - épée runique démoniaque

• Magie(s) : Sorcellerie de l'Outre-Terre - octroie la capacité de se lier avec un esprit élémentaire et de maîtriser plus ou moins bien ses capacités

Ce que l'on sait - En Bref

Citation:
Dante a l'apparence d'un homme, ou plutôt d'un colosse à en juger par sa taille avoisinant les deux mètres. Aussi acéré que l'acier, le sourire du guerrier est carnassier, dévoilant une rangée de dents immaculées et polies. Au centre de son visage aux traits durs, serti de deux saphirs inquiétants, apparaît un nez aquilin surplombant deux minces lèvres figées dans une moue narquoise. Une masse laiteuse de cheveux orne avec désinvolture sa figure. Ses yeux, d'un bleu qui n'appartient pas à ce monde, semblent rêveurs et, ayant contemplé l'éternité, sans âge. Un feu d'une folie insensée couvent dans ces yeux là. Sinistrement beau, il se dégage de la vue prolongée de son visage un effroi irrationnel, une terreur primitive qui saisit vos tripes. Le guerrier possède un corps forgé par les innombrables batailles qu'il a livrées, musculeux, félin, rappelant la panthère. Volontiers vêtu de vêtements amples, de chemises de soies et de chausses en cuir, le guerrier ne quitte jamais ni son cache-poussière bordeaux ni sa lame runique, Chante-Guerre. L'épée, au fil qui ne s'émousse jamais, parcourue de runes ésotériques possède une garde sculptée : un crâne à la gueule béante. Les rumeurs rapportent qu'elle ne fut pas forgée avec des métaux de Dimran, que son acier chante lorsque Dante l'extirpe de son fourreau.

Les gens s'accordent à dire du guerrier à la chevelure d'albâtre qu'il est un homme rieur, cynique, à l'humour fracassant et volontiers noir. Insouciant, arrogant et provocateur, il courtise la mort et échappe bien souvent à son étreinte. Intrépide, il ne connaîtrait pas la peur, et semble doté d'un sens de la moral douteux. Ses desseins sont inconnus, il émane de lui une certaine froideur, comme si les ténèbres l'enveloppaient. Capable de tuer un homme de sang-froid, un rictus joyeux défigure son visage dans les situations mortelles. Loin de la brute épaisse qu'il donne l'impression d'être, il sait quand parler et quand agir. Ambivalent, il peut se montrer bavard ou taciturne, néanmoins il passe pour être un homme fougueux, aux accès de colères gigantesques et de mélancolies incontrôlables. Il ne trouverait de plaisir que dans l'ivresse que procure la bataille, que dans l'étreinte de la chair, dans les plaisirs bas et vils.

Pour la petite histoire - En Détail

«Ces mains, elles sont faites pour tuer» . C'est tout ce qu'il y a à savoir à mon propos. Je suis né sur un champ de bataille, bercé par les râles d'agonie, baigné dans le sang et la sueur des guerriers, embaumé par la putréfaction de la mort. Mon essence même est le Chaos. Je suis l'incarnation du conflit, l'avatar de la violence, le héraut de la Mort. Je moissonne les âmes, collecte les trophées que sont mes adversaires. Dans la langue noire ils me nommèrent Dhaoneth – le maître des démons, un titre synonyme de puissance, d'un respect teinté de crainte et de haine. J'ai porté bien des noms, les elfes m'appellent le Loup Blanc, certains adorateurs me nomment le Seigneur des Épées et on m'a affublé d'autres sobriquets que je tairais. Mais j'ai mérité chacun d'eux. Mon nom, dernier vestige de mes origines, est Dante. Laissez moi vous conter mon histoire …

Je viens d'un autre monde. Un monde où la force est la seule vertu. Un monde hostile, qui recèlent maints dangers. J'ai grandi au cœur d'une guerre perpétuelle avec la solitude et la mort pour seules compagnes. Mes semblables ? Je n'en ai connu aucun assez longtemps pour vous en parler. La plupart des inimitiés aboutissent à une fin tragique là d'où je viens, il en va de même pour les amitiés. Pourquoi un tel goût pour la violence ? Vous m'écoutez réellement ou vous faites semblant ?

J'ai grandi dans le plus haut cercle des ténèbres, issu d'une union entre deux créatures démoniaques tout aussi puissantes que brutales. Je dois avoir ça dans le sang. Mes géniteurs, je ne peux les appeler mes parents car ils ne remplirent assurément pas cette fonction, m'initièrent à l'art de tuer dès mon plus jeune âge si bien que je fus capable de décapiter un démon inférieur sans effort avant de savoir formuler une phrase. Les années suffirent à faire de moi un démon terrible. Pourtant, j'avais quelque chose de plus que les autres. Je me versais dans l'Art. Si comme bien des démons mon apparence me dotait d'armes naturelles et mon essence de pouvoirs maléfiques, mon attention fut rapidement portée sur les armes. Rares étaient les démons à faire confiance aux glaives de l'Outre-monde, leurs lames runiques abattaient aussi souvent l'ennemi que le bretteur. Pourtant, je me mis en quête de dompter pareil artefact, au détriment de savoirs occultes comme bien des démons des hautes sphères le firent.

Après d'innombrables cycles passés à la recherche d'une antique lame, j'eus fini par atteindre une cité abandonnée, en proie à la désolation et aux flammes froides des ténèbres. Mes recherches m'amenèrent à une caverne au centre de laquelle reposait un large tombeau sculpté, serti de gemmes chatoyantes, un véritable joyau perdu. J'ouvris l'imposante tombe pour y découvrir une épée splendide, ouvrage finement ciselé, parcourue de runes qui s'illuminèrent lorsque ma main se ferma sur le pommeau de l'arme. Une puissance impie coula dans mes veines, électrifia mes muscles, déferla dans la moindre parcelle de ma chair. Un chant s'éleva, une mélopée sinistre, des murmures de plaisirs obscènes. La lame me parlait. C'est alors qu'une féroce envie de me battre grandit en moi, ces pulsions de meurtres enfouis, contenues, l'arme runique les amplifia. Si j'étais déjà un démon sanguinaire, elle fit de moi une créature qui ne vivrait que par le carnage. Je venais d'emprunter la Voie du Démon.

Armé de celle qu'ils baptisèrent Chante-Guerre, je fis pleuvoir la mort sur l'Outre-monde, allant jusqu'à décimer les démons les plus anciens, réputés invincibles. Rien ne pouvait s'opposer à ma cruelle lame. J'avançais vers le sommet, laissant dans mon sillage une traînée de cadavres. Plus personne ne vint s'opposer à moi, l'ère de la Terreur débuta. Je massacrais sans retenu pour étancher l'inextinguible soif de Chante-Guerre, elle qui se repaissait des âmes de mes adversaires. Pourtant, après des siècles de dominations, loin du tumultes causés par vos dieux, je me languis. J'étais à l'apogée de ma puissance, mon corps était saturé de pouvoir à tel point qu'il en irradiait. Mes proportions étaient humanoïdes, de larges ailes enflammées me portaient dans les airs, ma peau lézardée aussi rigide et sombre que l'obsidienne. Deux cornes plantées dans mon crâne faisaient office de couronne, mes yeux étincelants insufflaient la crainte dans le cœur des autres démons. L'excitation qui m'habitait autrefois me quitta, l'ardeur du combat s'amenuisa, mes conquêtes ne comblaient plus le vide abyssale dans ma vie. C'est alors que j'entendis parler des prouesses dont les mortels étaient capables, dans ce que vous appelez Dimran : votre monde.

Tout d'abord sceptique, je ne comptais pas abandonner derrière moi tout ce que j'avais bâti. Finalement, la passion du combat surpassa tout le reste. Bien que je fus avant tout un guerrier, mes connaissances dans les arts magiques n'avaient pas d'égales dans votre monde et j'ai oublié bien plus que vous ne pourrez en apprendre dans toute une vie. Une fois le rituel mis en place, je quittais l'Outre-monde sans personne à qui dire adieu, n'emportant que ma mortelle Chante-Guerre avec moi. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je fus déconcerté par tant de lumière, de couleurs. J'avais quitté mon univers de violence pour rejoindre le votre.

En réalité, le processus ne se passa pas comme convenu. J'ai perdu bien plus de puissance que prévu. A tel point que mon apparence est devenu encore plus proche de la votre, trop proche. Oh ne me plaignez pas, si Chante-Guerre absorbe assez de force vitale et me la transmet, je peux reprendre temporairement mon apparence de démon. Si je peux encore user de ma sorcellerie, elle m'en coûte bien plus d'énergie et les éléments peuvent se montrer capricieux car ils n'ont plus rien à craindre de moi. Chante-Guerre elle-même est amoindrie, après tout c'est également un démon. Sa voix métallique n'est plus qu'un lugubre murmure, son timbre cristallin une vulgaire plainte stridente. Néanmoins, ma passion pour le combat reste inchangée et je traverse dorénavant votre monde comme un vagabond, fier de son sort, à la recherche des plus grands guerriers pour les défier. J'ai compris que dans ces conditions, je devais continuer à cheminer sur la Voie, afin de perfectionner mon Art. Malgré tout, dire que votre monde ne m'a pas changé serait un mensonge. Compassion, amitié, amour, haine … je peux comprendre que l'on ressente de tels sentiments dans un monde tel que le votre. Votre vie est éphémère, en cela tout est si beau pour vous. Et pour cela, je vous envie. Et pour cela j'arpente les chemins de Mirlendif, en quête de savoir, fiévreux de découvrir les joies de ce monde.

Certains m'ont taxé de tueur sans scrupules, de monstre. Effectivement, pour vous je suis un monstre, une bête. Alors qu'êtes vous pour moi ? Je ne répondrais pas à cette question car je ne détiens pas la réponse. Les créatures de Dimran sont fascinantes, bien trop variées pour en brosser un unique portrait. Oui, je vis par l'épée et par l'épée je serai amené à mourir. Je ne retire aucune satisfaction à tuer ceux qui ne peuvent se défendre. Je poursuis mon propre code d'honneur, mes propres lois. A ceux qui me traitent de déviant, satisfait par la perversité uniquement je dirais que j'aime mon existence telle que je la vis : intensément, avec l'ardent désir de prendre la vie et de la donner. D'aucuns diront que je cherche à oublier mon ancienne vie à travers les délices que recèlent votre monde tandis que d'autres soutiendront que ma soif de domination ne connaît aucune limite, pas même vos dieux. Je suis Dante. Laissez moi vous conter une autre histoire ...

Compétences :

Compétences Innées Maître des démons (ou ce qu'il en reste) - 10/20 (soit 25 pts à répartir)

- Corps de démon : Dante, malgré son apparence, reste un démon. C'est pour cela qu'il dispose en règle générale de capacités physiques supérieures aux humains. Il n'en reste pas moins que le voyage entre les mondes l'a affecté : devenu sensible à l'alcool, il l'est aussi aux drogues et poisons. 10/20

- Sombre fureur : Lorsque le démon draine l'énergie de ses ennemis tombés au combat, une force impie coule dans ses veines et obscurcie son jugement , l'amenant à réclamer le carnage, à marcher dans les pas de la mort. Cette compétence lui permet, s'il possède suffisamment de force vitale, de reprendre partiellement voire totalement sa forme originelle. Ailes enflammées, cornes, griffes et autres attributs maléfiques se forment sur le corps de Dante. Bien qu'incapable d'effleurer sa puissance d'antan, il n'en reste pas moins une arme vivante. Maintenir cette forme constitue une dépense astronomique de force vitale, il est incapable d'y recourir bien longtemps à moins d'avoir offert un festin à Chante-Guerre. 7/20

- Asservissement de Chante-Guerre : Chante-guerre, son épée runique, est en réalité un démon elle aussi. Se nourrissant des âmes de ceux dont elle dévore la chair, elle siphonne l'énergie vitale des êtres vivants pour la transmettre à son possesseur. Une simple entaille suffira à vous faire éprouver une sensation désagréable, voire à provoquer la révulsion, comme si on cherchait à vous dérober votre bien le plus précieux. Possédant une volonté propre, elle peut chercher à désobéir à son maître, se retournant contre sa volonté. 8/20 -

Compétences Martiales Seigneur des Épées - 12/20 (soit 29 pts à répartir)

Maniement des armes (Épée): versé dans l'Art depuis des années, Dante maîtrise avec une perfection terrifiante la plupart des épées et bien plus encore. Une simple branche robuste entre ses mains peut devenir mortelle. "On ne tranche pas avec une arme mais avec une technique". De fait, tout ce qui revêt les proportions et les caractéristiques d'une épée acquiert le statut d'arme entre les doigts du démon. 17/20

Combat au corps à corps : plus habitué à combattre avec ses griffes et son aiguillon sous sa forme de démon, Dante s'exerce néanmoins aux arts martiaux qu'il découvre depuis sa venue en Dimran. Ses progrès fulgurants doivent certainement être liés à son expérience de guerrier et à sa condition de démon. 12/20 -

Compétences Magiques Sorcier de l'Outre-monde - 2/20 (soit 6 pts à répartir)

Pactes élémentaires :

Lorsqu'il régnait en maître sur les démons, Dante ne craignait point ses semblables mais d'autres forces qui leurs étaient supérieures : les éléments. L'union des éléments, par un démon sorcier puissant, aurait pu le renverser mais le Seigneur des Épées fit jurer fidélité aux éléments, les liant à son âme en arrachant le secret de leur nom. Malheureusement, depuis sa venue en Dimran, de nombreux nom lui échappent et même lorsqu'il les invoquent, les seigneurs élémentaires peuvent refuser son appel. Il ne se souvient plus que du nom du métal, de l'eau, du feu et du vent mais seuls ces deux derniers honorent leur pacte, contre un lourd tribut. Le démon doit incanter avec précision, dans les moindres termes, le contrat en son for intérieur ou à voix haute afin d'appeler l'élémentaire concerné. Une fois cela fait, durant un laps de temps dépendant de sa force vitale, le guerrier peut commander à l'élément. Il peut projeter une bourrasque, manipuler les flammes mais il n'est point créateur ! Il reste un simple utilisateur de l'élément, incapable de créer un feu artificiel depuis le néant. En somme, convaincre les élémentaires de lui venir en aide en son nom relève plus souvent de la chance et de leur caprice que de sa volonté.

- Le nom du vent : Shaalar, Prince des Géants du Vent, est un élémentaire capricieux, versatile et imprévu à l'image de son élément. Sournois, parfois même subtile, il peut faire montre d'une violence inouie. Il répond parfois à l'appel du sorcier, pour se jouer de lui ou le tirer d'un faux pas. Un allié sur lequel on ne peut pas entièrement compter 2/20

- Le nom du feu : Krop, le Brasier Éternel, est un élémentaire doué d'un sens de l'honneur aussi flamboyant que le sont ses puissantes flammes. Fidèle à son pacte, il est l'un des rares éléments à avoir accepté de plein gré les conditions du démon, ravi de carboniser tant de corps et de terres. Malgré l'affaiblissement considérable de Dante, le Brasier Éternel continuera à frire les adversaires du guerrier. Pour peu qu'il y ait du feu. 4/20
[/justify]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Dante le Sam 19 Juil - 02:54:18 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:32:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opalyov Lyöne
Oracle

Espèce: Elfe Elémentaire
Alignement: Neutre chaotique

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:40:55 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Bonjour et encore une fois bienvenue à toi !

C'est une très jolie fiche que tu nous a rédigé là. Vraiment plaisante à lire. Je n'ai rien à redire sur ton personnage ou ton histoire. Cela dit, je compte sur toi pour ne pas tomber dans le GB une fois lancé en rp mais je t'ai déjà fait part de mes réserves sur ce point donc je n'y reviens pas. ^^

Juste une petite précision avant de passer en revue ton arbre de compétences : le nombre de points (donc les "notes" que tu as attribuées) est à la charge du staff. Toi, tu auras à les répartir entre tes différentes compétences. Smile

Bon, le vif du sujet maintenant. Je vais te faire ça sous forme de liste pour que ça reste à peu près clair.
Comp. Innées :
-Corps de démon : j'aimerais que tu sépares en deux compétences : une pour la résistance aux coups et une autre pour la résistance aux poisons. Aussi, je voulais savoir ce que ta transformation en démon induit. Si c'est juste un changement de forme, c'est ok, en revanche si la transformation s'agrémente d'un bonus quelconque, alors je te demanderais d'attendre d'avoir assez de points pour débloquer un nouveau domaine de compétences qui regroupera les effets de ta forme démoniaque.

Comp. Martiales : OK

Comp. Magiques :
Je vais te demander de faire un choix entre la sorcellerie et la magie élémentaire. (Si tu veux conserver la reconnaissance à la sorcellerie, tu peux le passer dans les compétences innées et conserver ta magie élémentaire du coup).
Si tu gardes ta magie élémentaire, il va falloir détaillé un peu plus que mettre seulement "contrôle des éléments". D'après ta description, ce serait plus axé contrôle de la météo donc une maîtrise de l'eau, du vent et éventuellement de la foudre.

Voilà pour mes remarques. Si tu as des questions par rapport à ce que je t'ai dis, tu connais le chemin vers ma boîte MP ou me les poser directement sur la CB si on se croise. ^^
Et n'oublie pas de prévenir quand les petites modifs seront effectuées que je t'accorde tes points. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Visiter le site web du posteur
Dante
Membres validés

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:50:17 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Coucou !
Merci, ça fait plaisir de voir que sa fiche est plaisante à modérer haha
Concernant les notes sur 20, je pensais qu'on donnait son appréciation des compétences du personnage puis que les administrateurs attribuaient les points en fonction de l'orientation qu'on avait choisi mais j'avais tort (j'ai donc corrigé tout ça )

Concernant la sorcellerie : tout simplement supprimée
J'ai détaillé le volet magie élémentaire. La compétence est donc basée sur la relation entre un esprit supérieur qui symbolise l'élément et mon personnage qui lui a soutiré, à travers un pacte odieux, son nom et sa liberté. Néanmoins, comme je l'ai précisé, en Dimran sa puissance s'est amoindri pour deux raisons. Une, intrinsèque au passage d'un monde à l'autre, se trouve être la difficulté pour Dante de se souvenir de tous les noms des éléments (pour une quelconque raison, le transfert ayant affecté la plupart de ses facultés qu'elles soient magiques, mentales ou physiques). La seconde est liée à son impossibilité de faire respecter par la puissance son pacte avec les esprits en question qui ne se sentent aucunement menacés par le démon, ce dernier étant l'ombre de ce qu'il était, il ne peut faire pression sur eux par le biais de ses pouvoirs occultes (qui n'existent plus rappelons le). Le voilà donc obligé de courber l'échine, quémandant l'aide des Seigneurs élémentaires, le feu et le vent étant les seuls à bien vouloir lui répondre pour différentes raisons que j'aurai l'occasion de détailler en rp. A noter qu'il n'est nullement à exclure que Dante se souvienne d'autres noms ou parvienne à faire respecter les autres pactes, ce qui traduirait une éventuelle montée en puissance plus tard, au fil de son aventure.

Ps : Comme je l'ai précisé, Dante est incapable de créer l'élément. S'il n'a pas de feu/eau/métal (bon c'est plus facile pour le vent certes) etc, il aura beau faire appel aux élémentaires, il n'y aura aucun effet.

Concernant le corps de démon. J'ai décidé d'abandonner la partie résistance aux poisons (et autres substances néfastes pour le corps et l'esprit) pour uniquement garder une supériorité physique sur l'humain lambda. En ressort que Dante peut tomber malade, être empoisonné, se saouler aussi facilement qu'un humain de son gabarit. Néanmoins sa constitution démoniaque lui permettra de se remettre de certaines maladies possiblement mortelles (voire d'attraper des maladies proprement démoniaques pour peu que je puisse avoir une quelconque liberté à ce niveau là). Pour finir, s'agissant du retour à sa forme originelle, je voyais plutôt ça comme les conséquences de sa symbiose avec Chante-Guerre. L'épée lui transmet la force vitale de ceux qu'elle tue, déversant de l'énergie dans le corps de Dante. Cette énergie supplémentaire (qui donc est dans tous les cas un bonus) se traduirait par un retour à son apparence démoniaque.

Voilà voilà, si il y a autre chose, je suis toujours là !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Opalyov Lyöne
Oracle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:51:13 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Coucou !

Alors, juste deux petites choses encore à changer (oui, chiante est mon deuxième prénom angel) : que tu sépares ta transformation en démon de Corps de démon pour en faire une troisième compétence & que tu fasses une compétence par élément dans ton domaine de magie.

Je te mettrais tes points après. Quant à leur répartition, on se base uniquement sur la fiche de présa comme je te l'ai déjà dis pour se faire une idée. ^^

Nwala, fait signe quand ce sera bon. Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Dante
Membres validés

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:37:20 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

J'ai effectué les modifications !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Opalyov Lyöne
Oracle

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 02:44:43 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Et voilà m'sieur, vos points sont attribués.
Je te laisse répartir tout ça et ya un soucis, tu connais le chemin vers ma boîte MP. Very Happy

N'oublie pas de faire signe quand tu auras fini que j'achève ta validation !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Opalyov Lyöne
Oracle

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:26:11 (2014)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée] Répondre en citant

Farpait !
Te voilà validé !

Bon jeu parmi nous.
Et n'hésite pas à faire une demande de rp ou participer à l'animation en cours. o/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05:49 (2017)    Sujet du message: Dante, le Seigneur des Épées [Terminée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Présentation -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange