Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins

Mirlendif Index du Forum

Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Les Prédéfinis -> Côté Impératrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:01:50 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre] Répondre en citant

Nom : Fal'Doly
Prénom : Chora
Surnom : //
Espèce : Sirène (aérienne)

Description physique : Chora est une jeune femme à la peau pâle qui tire sur le gris. Elle est dotée de grands yeux aux prunelles roses, presque rouges. Elle a les cheveux mi longs de la même couleur. Elle a des ailes d'oiseau grises et roses aux extrémités. Celle de droite est brisée.

Description morale: Chora est une personne attachante. Souriante, tranquille et surtout intéressée par tout et d'une curiosité maladive. Elle connait tout ou presque mais reste humble et agréable. De bonne compagnie, elle aime partager son savoir. Elle a peur de tous les animaux dangereux.

Histoire: Chora n'aurait pas du être conseillère. Rien ne l'y prédestinait. Elle vivait tranquillement dans les montagnes avec son clan quand les émissaires de l'Impératrice sont venu pour les rallier à sa cause. Des accords ont été signés et après une semaine de festivités, un cortège a encadré les émissaires sur le chemin du retour. Chora était en première ligne. Des tigres des montagnes ont attaqué le cortège. Les sirènes ont put s'envoler pour laisser les soldats se battre mais Chora volait trop bas, pour ne pas en louper une miette. Un tigre a arraché une de ses ailes à la moitié. On l'a ramené à Mirlendif pour recevoir des soins puisqu'elle ne pouvait plus vivre chez les siens. L'Impératrice l'a soigné elle-même en urgence. Reconnaissante, Chora voulait se rendre utile et représenter son peuple dans la guerre contre le dieu déchu. Sa grande culture et sa bonne volonté lui ont donc permis de devenir conseiller puis ministre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chora Fal'Doly

Espèce: Sirène
Alignement: Bon / Loyal

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:58:22 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre] Répondre en citant

Bonjour ! Je ne sais pas si nous avons le droit, mais en tant qu'invité j'ai vu ce personnage prédéfini dans cette liste, et j'ai pensé que si je me créait un compte avec un nom différent de celui-ci, ça ne serait pas très esthétique. Aussi, j'ai créé un compte portant le nom "Chora Fal'Doly". Ai-je eut tort ?
J'aimerais prendre ce personnge, s'il est disponible. Est-ce possible ?
Merci !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ La douleur d'une trahison est-elle aussi tranchante que la lame d'une glaive ? ~
Opalyov Lyöne
Oracle

Espèce: Elfe Elémentaire
Alignement: Neutre chaotique
Piécettes: 5

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:24:39 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre] Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy
C'est tout à fait possible de prendre ce personnage, oui.
Après tout dépendra de ta fiche de présentation, mais tant que tu respectes les indications sur le personnage il ne devrait pas y avoir de soucis.

J'attends donc ta présentation avec impatience ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50" width="240" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=http://www.aht.li/1829788/DHT_magic_melody.mp3&autoplay=false&autoreplay=false&showtime=1&volume=50"></object>

De sa bouche s'élève les paroles sacrées. Dans ses yeux se délivrent le message des cieux. Avec ses mains, elle leur rend leur bien. Me juge-t-elle digne de voir ses prodiges ?
Visiter le site web du posteur
Chora Fal'Doly

Espèce: Sirène
Alignement: Bon / Loyal

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:14:32 (2014)    Sujet du message: Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre] Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy
Et merci Smile
Voilà, ma présentation est postée "Chora Fal'Doly [prédéfini]"
Mais je n'ai pas compris le systèmes de compétences XX/20.. Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ La douleur d'une trahison est-elle aussi tranchante que la lame d'une glaive ? ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15:07 (2017)    Sujet du message: Chora Fal'Doly - Femme - Sirène [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Prologue -> Le Garde Frontières -> Les Prédéfinis -> Côté Impératrice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange