Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins


Mirlendif Index du Forum
 
 
 

Fiore No Shin'nyu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:40:47 (2014)    Sujet du message: Fiore No Shin'nyu Répondre en citant














Pergrande..., une contrée lointaine et peu connue du reste du monde...



Toutefois, une menace émanant de ces lieux se rapproche, à toute allure et contre toute attente, des frontières du royaume de Fiore.


L'attention étant portée depuis quelques temps sur l'effervescence de groupuscules éclatant en tout endroit des terres ; personne n'eut pensé qu'une menace encore plus grande que Zeref lui-même, viendrait fouler le sol de la ville d'Era.



Aucuns mages, ni aucunes guildes, n'étaient préparés à ce qui allait arriver et personne ne put stopper ce qui se produisit alors.


Une guilde, encore inconnue, détruisit le siège du Conseil magique, jusqu'alors positionné au sommet de la ville d'Era. Cette guilde, du nom d'Ultima Nova, venait tout droit des terres ensablées du royaume de Pergrande et cette dernière venait d'assiéger et de prendre position dans le lieu le plus stratégique de Fiore, là où toutes les décisions émanaient : Le Conseil.


Néanmoins, quelque chose que beaucoup n'apprirent que plus tard, se produisit lors de la bataille qui eu lieu dans la ville d'Era. Une mage, du royaume de Fiore lui-même, choisit de prendre la tête de celle-ci, en éliminant le maître à la tête d'Ultima Nova. Sa rage et sa haine n'égalaient que son envie de pouvoir et de vengeance...



Désormais, tout repose entre les mains des mages du royaume de Fiore. Sauront-ils arrêter la fureur de cette guilde, agissant au nom de la peur et de l'asservissement de tous ?



Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur ce bouton !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:40:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 02:07:19 (2014)    Sujet du message: Fiore No Shin'nyu Répondre en citant

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">


Fiche Publicitaire








Pergrande..., une contrée lointaine et peu connue du reste du monde...


Toutefois, une menace émanant de ces lieux se rapproche, à toute allure et contre toute attente, des frontières du royaume de Fiore.


L'attention étant portée depuis quelques temps sur l'émergence de groupuscules éclatant en tous endroits des terres ; personne n'a pensé qu'une menace encore plus grande que Zeref lui-même, viendrait fouler le sol de la ville d'Era.


Aucun mage, ni aucune guilde n'étaient préparés à ce qui allait arriver et personne ne put stopper ce qui se produisit alors.


Une guilde, encore inconnue, détruisit le siège du Conseil magique jusqu'alors positionné au sommet de la ville d'Era. Cette guilde, du nom d'Ultima Nova, venait tout droit des terres ensablées du royaume de Pergrande et cette dernière venait d'assiéger et de prendre position dans le lieu le plus stratégique de Fiore, là où toutes les décisions émanaient : Le Conseil.


Néanmoins, quelque chose que beaucoup n'apprirent que plus tard se produisit lors de la bataille qui eu lieu dans la ville d'Era. Une mage, du royaume de Fiore lui-même, choisit de prendre la tête de celle-ci, en éliminant le maître à la tête d'Ultima Nova. Sa rage et sa haine n'égalaient que son envie de pouvoir et de vengeance...


Désormais, tout repose entre les mains des mages du royaume de Fiore. Sauront-ils arrêter la fureur de cette guilde, agissant au nom de la peur et de l'asservissement de tous ? La Suite Ici























-Un scénario original et permissif dans l'univers de Fairy Tail.


-Une aide aux débutants en rp par la mise en place d'un réseau de parrainage.


-Une encyclopédie sur l'univers de Fairy Tail avec des cartes, un résumé de l'histoire du manga jusqu'à notre contexte, un bestiaire, l'histoire des guildes, ... Le tout pour les non-initiés à ce monde et ceux qui le connaissent très bien.


-Un staff réactif sur les réponses à apporter à vos questions.


-La mise en place de rps à thème (à hauteur d'un rp par trimestre) qui permettent l'avancée du contexte et la mise en place d'events.


-Nous ne demandons qu'un minimum de 10 lignes par rp.


-Les personnages inventés ou venant du manga sont autorisés.


-Nous recherchons des membres pour intégrer les guildes illégales et aussi des postes de Maître de Guilde sont disponibles.




Ces chiffres ont été pris le 21-09-2014. Nous avons actuellement 84 mages parcourant les terres de Fiore pour un total de 33 sorciers présent en 48 heures. Tout ce joli monde a créé plus de 8 362 histoires à travers tout le forum.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03:20 (2017)    Sujet du message: Fiore No Shin'nyu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Nous sommes référencé sur : Sawen.net - Tour de Jeu