Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins


Mirlendif Index du Forum
 
 
 

Les Mutants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:22:36 (2014)    Sujet du message: Les Mutants Répondre en citant


Vampires



Espérance de vie : immortelle
Pays d'origine : partout (regroupement à Shanor Nar)
Dieu créateur : Aucun

Régime politique : Patriarcat
Dirigeant : Les Pères (3 personnes de la famille Darkendray)
Alliance : Elfes Noirs

Vampire... Un nom qui fait trembler plus d'un humain sur cette terre. Et à juste titre. Les vampires sont des êtres maudits, ils étaient humains avant de devenir vampire. Ce sont des humains infectés. Seuls deux êtres sont de purs vampires. Des jumelles, appelées Originelles (non jouables). La légende dit qu'elles sont prisonnière à jamais des glaces et de la lave. Mais le mal est fait, elles ont réussi à contaminer une bonne partie des humains, qui continuent à leur tour de contaminer d'autres humains et ainsi de suite.

Les vampires sont des êtres maudits, certes, mais ils n'en sont pas moins d'une beauté sombre, pour sûr, aussi beaux et gracieux que les elfes. Leur peau est pâle, blafarde, alors que leurs cheveux sont brillants de vie. Mais la malédiction réside dans le fait que les vampires ne supportent pas la lumière du soleil. Ses rayons les brûlent, mais ni les pieux, ni les gousses d'ail ne peuvent leur faire de mal. Seul le manque de sang, le soleil ou l'argent peuvent les blesser, ou les tuer.

Ils sont immortels, le temps n'a pas d'effet sur eux. Cependant, cette immortalité leur pèse, beaucoup deviennent fous, monstre sanguinaire et avide de sang. D'autres se trouvent des buts, passent leur vie à s'amuser au détriment des humains, qui constituent leur proie favorite. Ils en existent également, mais ceux-là sont extrêmement rares, qui n'acceptent pas leur condition et font tout pour redevenir humain. Bien entendu, aucun remède n'existe...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:23:04 (2014)    Sujet du message: Les Mutants Répondre en citant


Lycanthropes



Espérance de vie : 80 ans
Pays d'origine : partout (regroupement à Menal)
Dieu créateur : Aucun

Régime politique : Démocratie
Dirigeant : Chef Représentant (nom à définir)
Alliance : Mirlendif

Les lycanthropes sont les "loups-garous" des histoires que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur. Bien loin d'être de simples légendes, ils sont, à l'instar des vampires, des humains maudits par un mal que l'on ne connaît pas. On dit qu'il s'agissait d'une balverine blanche qui avait transmis le "virus" à un humain, avant que ce dernier ne la tue. Cet humain répandit la malédiction en se transformant en bête, mi homme, mi loup, chaque soir de pleine lune.

Les lycans sont durant la journée des humains parfaitement normaux, mais lorsque les nuits de pleines lunes surviennent, une transformation s'opère, ils grandissent et leur corps se déforme, leurs membres s'allongent, leur visage change pour devenir celle d'un loup. Une épaisse fourrure les recouvre entièrement, leurs mains se finissent par de longues griffes, leur gueule contient une rangée de crocs acérées. Bref, ils deviennent des horreurs, de véritables monstres faisant froid dans le dos des plus téméraires.

Sous leur forme bestiale, les lycanthropes perdent toute trace d'humanité, ils sont ainsi capable des pires crimes, envers n'importe qui, aussi bien un enfant, qu'un étranger ou qu'une fiancée. Ils ne pensent qu'à tuer et se nourrir sous cette forme, c'est bien là tout le drame. Surtout lorsqu'ils vivent en ville. On dénombre ainsi de nombreux massacres les nuits de pleines lunes, causées par des lycanthropes qui sont inconscient de leur condition ou qui ont sombré dans la folie, refusant d'admettre ce qu'ils sont devenu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09:17 (2017)    Sujet du message: Les Mutants

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Nous sommes référencé sur : Sawen.net - Tour de Jeu