Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins


Mirlendif Index du Forum
 
 
 

Les Hybrides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:18:07 (2014)    Sujet du message: Les Hybrides Répondre en citant


Issker



Espérance de vie : 200 à 250 ans
Pays d'origine : Dréant
Dieu créateur :Pardem (dieu déchu)

Régime politique : Officiellement tribale, réparties entre plusieurs clans nomades, Officieusement, Dictature religieuse
Dirigeant : Pardem Molindir
Alliance : Dieu Déchu

Les homme-lézard sont les défenseurs du désert. Ils en gardent les secrets les plus enfouis dans le sable. Mais surtout, ils ont jurés allégeance au dieu qui les a créés: Pardem Molindir. Et la nouvelle de sa destitution les a rendus encore plus fier d'eux. Ils pourraient enfin approcher leur créateur.

Physiquement, il existe en réalité deux types d'Issker: les plus faibles physiquement sont ceux qui maîtrisent le mieux la magie des sables. Cette magie d'origine runique permet de manier les vents pour modeler ce qu'ils veulent dans le sable, voire même donner vie à leur création pour les plus puissants. Ce type d'Issker a clairement une peau reptilienne, et une gueule de lézard, avec des yeux reptiliens la plupart du temps (ils peuvent avoir cependant un visage humain, mais le reste de leur corps les trahiront.)

Le deuxième type d'Issker est naturellement considéré comme un guerrier. Ils sont humanoïdes, mais se rapprochent plus du scorpion, de par leur queue avec un dard en son bout, injectant un venin paralysant pour leur cible. Certains des Issker guerriers ont même une troisième main à la place de leur dard. Ce type Isskers est incapable d'apprendre une quelconque magie, mais sont souvent insensibles à un type de magie bien particulière, généralement déterminé par la couleur de leurs écailles, qui entre en résonance avec la magie en question pour l'annuler. Pour donner un exemple, un Issker aux écailles rouges sera insensible au feu et aux chaleurs intenses qu'un humain ne supporterait pas, ou encore un Issker aux écailles bleus sera insensible à la magie de l'eau et sera amphibie.

Ce qui caractérise les deux types d'Issker, c'est qu'ils ont la faculté naturelle de nager dans le sable, dépassant ,pour les plus entrainés, la vitesse d'un cheval au galop. Mais ce qui les rend encore plus fort, c'est que le fait qu'ils aient juré allégeance au dieu déchu est un secret qui n'est connu que de ce peuple. Ils sont accepté parmi la population de Mirlendif, se faisant passer pour un peuple marchand du désert. Mais lorsque les grands Shaman Issker transmettent la parole du dieu déchu, ils répondent tous à l'appel.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:18:44 (2014)    Sujet du message: Les Hybrides Répondre en citant


Sirènes



Espérance de vie : 1000 ans
Pays d'origine : Cérulien et l'Archipel aux Sirènes
Dieu créateur : Aucun

Régime politique : Monarchie
Dirigeant : Roi des Cieux et Reine des Ondes (noms à définir)
Alliance : Nymphes - Nains

Les sirènes sont des créatures humanoïdes assez particulières. Homme ou femme, il existe deux sortes de sirènes, totalement différentes et qui pourtant appartiennent à la même espèce. Les premières sont des sirènes dites aériennes, dotées d'un corps humain ailé. Les ailes contrairement à celles des fées fonctionnent comme celles d'oiseaux, leur permettant de s'élever très haut dans le ciel et de voler sur de longues distances sans s'épuiser.

La deuxième sorte de sirène serait apparue par mutation, alors que quelques individus ailés sont tombés dans l'océan au cours d'une longue migration. Leur corps s'est adapté à la vie aquatique, leur faisant perdre leurs ailes au profit d'une queue de poisson, donnant naissance aux sirènes aquatiques qui hantent bien plus les légendes que leurs confrères ailés. Contrairement à ces derniers, les sirènes aquatiques ne peuvent pas vivre sur terre comme les autres espèces humanoïdes à cause de leur queue. Certaines sirènes aquatiques réussissent pourtant à se débarrasser de leurs queue, grâce à des artéfacts que des mages leurs donnent mais elles finissent souvent mal, s'adaptant mal à la vie terrestre.

Les légendes racontent qu'il faut se méfier de leurs voix cristallines et de leurs chants troublants, et les légendes disent vrai. Lorsque leurs mélodies s'élèvent, il n'y plus rien à faire. Les raisons se perdent, les corps ne répondent qu'à une attraction qui transforme les plus vaillants pantins. Si certaines sirènes sont amicales, d'autres ne le sont pas. Mais si les légendes parlent seulement des sirènes aquatiques, ces capacités valent également pour les aériennes. De plus, les chants touchent aussi bien les hommes que les femmes.

Cette capacité de manipulation ainsi que leurs particularités physiques ont fait des sirènes une espèce particulièrement redoutable au combat. Se battant dans deux mondes que très peu d'espèces maîtrisent aussi bien qu'elles, elles ont développé des tactiques impardonnables sur les champs de bataille.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01:16 (2018)    Sujet du message: Les Hybrides

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Nous sommes référencé sur : Sawen.net - Tour de Jeu