Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins


Mirlendif Index du Forum
 
 
 

Les Humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numlia
PNJs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 100
Espèce: Dieu
Alignement: Faiseur de lois
Piécettes: 0

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:16:40 (2014)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant


Humains



Espérance de vie : 80 ans
Pays d'origine : Sulcor et Jesing
Dieu créateur : Nilasryn (déesse de la vie)

Régime politique : Monarchie
Dirigeant : Roi de Sulcor & Roi de Jesing (noms à définir)
Alliance : Aucune

Les Humains ont une vie relativement courte, approximativement cinquante ans. De ce fait, il leur est bien difficile d'exceller dans ce qu'il entreprend car il faudrait plus qu'une centaine d'années pour pouvoir maîtriser à la perfection l'art des rôdeurs ou la magie liée au vent. Il faut cependant éviter de les sous-estimer car s'ils n'excellent que très rarement dans un domaine, ils s'essaient dans beaucoup et s'adapte plus rapidement que les autres espèces. Il leur est plus facile d'apprendre de nouvelles choses, même celles dans lesquelles ils ne connaissent strictement rien. Ainsi, ils sont des créatures très polyvalentes à tout point de vue.

Les Hommes sont très diversifiés physiquement. il y en a des petits et des grands, des maigres et des enrobés, des à la peau claire, d'autres à la peau foncée. Il est rare de pouvoir dire que deux humains se ressemblent physiquement, tant de facteurs varient. Même deux femmes brunes peuvent être différentes, l'une sera plus espiègle, l'autre plus froide et hautaine, et en général, les Humains cultivent cette différence, ils ne veulent pas se ressembler alors ils inventent toutes sortes de vêtements, de coiffures ou même de métier.

Mentalement, on retrouve aussi cette diversité, le point commun des Humains? Cultiver sa différence et son individualisme. A côté de cela, on note également une fascination pour le pouvoir, ils veulent toujours plus, toujours mieux, sans parce qu'ils ne peuvent jamais atteindre la perfection... Ils cherchent toujours à se prouver à eux-même qu'ils existent, qu'ils ont leur place sur Aldamrin. Ils entretiennent une relation de pouvoir, la loi du plus fort, même si tous ne l'expriment pas de la même manière.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirlendif Index du Forum -> Préface -> Le Contexte -> Espèces recensées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Nous sommes référencé sur : Sawen.net - Tour de Jeu