Mirlendif Index du Forum   FAQ   Rechercher   S’enregistrer   Connexion
Mirlendif by Erydrin on Grooveshark
Un petit vote toutes les deux heures !
mirlendif entre choix destins
dawn destiny top site jeux role
mirlendif entre choix destins


Mirlendif Index du Forum
 
 
 

Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mirlendif Index du Forum -> Archives -> Les archives -> Archives de la V1 -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementia et Ira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:58:07 (2010)    Sujet du message: Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi] Répondre en citant

La nuit quittait doucement la ville, laissant le soleil inonder peu à peu les rues. L'air était frais, l'aube pointait à peine. Les plus petites ruelles étaient toujours plongées dans la pénombre. Dans cette nuit quasiment surnaturelle compte tenu du ciel pâle, d'étranges scènes se jouaient. Ici un meurtre, là un vol, ou encore la fin de complots de toutes sortes. Dans la fin de cette vie nocturne peu fréquentable, deux ombres avançaient, des capuches masquant leurs visages, laissant simplement deviner que l'un était un homme et l'autre une femme. Ils marchaient en silence, l'un derrière l'autre, sans tenir compte des manants qui les fixaient étrangement.

On semblait les redouter à bien y regarder. Les craindre comme si le mal était partie à part entière d'eux et qu'un simple de leur regard allait suffire à briser une vie. Si seulement ils avaient su... Ils ne seraient jamais restés à les regarder. Ils n'auraient d'ailleurs jamais pensé un seul instant que la silhouette fine qui se mouvait avec une grâce malsaine devait être agréable.
L'un d'eux eut le malheur de barrer la route à l'encapuchonnée, un sourire goguenard et mauvais sur les lèvres. Sa tête vola quelques mètres plus loin alors que son corps s'affaissait, sans vie. Un long et lourd sabre retrouva alors son fourreau, quittant la poigne de la femme pour celle de son compagnon.

~ Tous les même, répugnants humains... lança une voix douce et chaude.

Un léger rire s'éleva dans l'air alors qu'ils reprirent leur route. Ce qu'ils cherchaient? Quelqu'un. Une jeune femme à vrai dire. Une bourgeoise qu'ils avaient contacté quelques jours avant. Elle était versé dans les crimes et avaient des informations à leur remettre. Après avoir bifurqué dans une rue étroite, le couple s'arrêta et retira leurs capes, révélant une sirène à la peau blanche et aux lèvres vermeilles, un air farouche et espiègle gravé sur le visage, vêtue à la garçonne, la taille simplement enserrée dans un bustier sombre pour mettre sa silhouette en valeur. Elle portait ses longs cheveux ténébreux relevés en queue de cheval et prit la cape de son compagnon. C'était un jeune homme blond à l'air angélique, le total opposé de la jeune vampire.

~ On fait comme prévu.

Sans plus, la jeune fille fit un bond impressionnant pour arriver sur les toits et suivit la progression de Stephan, son chevalier au sol en restant discrète. Il arriva bientôt à hauteur de la jeune femme qu'il devait rencontrer. Ira ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disaient mais elle les observait de son perchoir, comme un prédateur en chasse. Leur informatrice remit un papier au grand blond qui l'ouvrit et lut en diagonal, ce qui était une lettre puis se détourna. Sans attendre plus longtemps, la jumelle vampirique sauta de son toit pour atérir juste derrière la bourgeoise. La saisissant par les cheveux pour la ramener contre elle, lui cassant presque le cou, elle mordit avec violence dans son cou, la vidant froidement de son sang, ne s'occupant pas des griffures qu'elle lui assénait sur le visage en se débattant, petit oiseau prit dans la gueule du chat.

Ira ne relâcha sa proie qu'une fois celle-ci totalement vidée de son sang et la laissa tomber comme un jouet que l'on viendrait de casser. Le corps de la poupée sans vie ne fit pas long feu car le venin de la jeune fille le fit partir en poussière, accélérant sa décomposition à quelques secondes. La jeune fille s'éloigna dans le sens inverse qu'emprunta son chevalier tout en s'étirant.

Elle n'avait plus rien à faire pour le moment, sa soeur était occupée, Haji était avec elle et Stephan avait une tâche à accomplir. Elle n'avait plus qu'à flâner dans les rues, fredonnant doucement, de sa voix envoûtante.

Revenir en haut
Narmacil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:57:23 (2010)    Sujet du message: Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi] Répondre en citant

La nuit faisait office de voile ténébreux sur ces lieux peu recommandables. Seuls les fous ou les êtres maléfiques erraient à cette heure, un terrain peu fréquentable pour un elfe. Mais pas pour Nimithandar. Celui-ci n'était que brise au milieu de ce chaos, se faufilant de ci de là tout en récoltant des informations. Une tâche qui lui revenait souvent de part sa nature évasive et sa capacité à se mouvoir en toute discrétion, un pisteur hors norme si l'on en croyait les dires. Indétectable et invisible aux yeux d'autrui, il était aisé pour ce jeune homme de collecter des informations en prenant un minimum de risques. Quand bien même il serait découvert, ses pouvoirs étaient loin d'être faibles et se défendre était une tâche dont il s'acquittait avec brio. C'est donc dans le but de collecter des informations qu'il était là ce soir. Il avait d'hors et déjà passé la majorité de la journée à chercher ce que sa princesse convoitait. Tâche dont il s'était acquitté avec brio. Comme prévu, il avait assisté à une scène peu commune une fois la nuit venue. La transmission d'un secret peu avouable. Les gardes se chargeraient de cette affaire. Quant à lui, la jeune femme qui venait de prendre la vie du messager sans retenue serait sa proie.

Il la suivit avec tout le savoir faire dont il disposait, passant outre les fameux sens de détection dont jouissaient les vampires. Celle-ci étant rassasiée, sa mission apparemment terminée, son attention s'était relâchée. Un instant rêvé pour notre jeune mage. Il la devança donc, anticipant ses mouvements afin de se matérialiser dans une petite rue, son visage recouvert par l'habit de mage qu'il portait lors de ses missions. Le jeune elfe fit irruption dans la rue au moment où la demoiselle qu'il surveillait faisait son apparition. Sans attendre il intervint, se plaçant derrière elle avant de murmurer d'une voix mélodieuse et pourtant sombre sans pour autant s'approcher afin de ne pas paraître menaçant.


"Bonsoir... Je suis ravie de voir que les vampires jouissent toujours d'autant de charme... Vous êtes certainement l'étoile de cette nuit..."


Un fin sourire se dessina ensuite sur ses lèvres alors qu'il se plaçait habilement à ses côtés. Sans pour autant détourner son regard du chemin qu'il arpentait auprès de son interlocutrice il lui demanda d'un ton très civilisé.

"M'accorderiez vous un peu de votre temps Mademoiselle...?"


Il marqua une courte pause avant de dire tout en affichant un faux air désolé.

"J'en ai oublié les mondanités... Je m'appelle Teclis, et vous?"


Un faux nom, bien entendu. Mais révéler sa véritable identité serait tout bonnement trop risqué. Il était donc naturel qu'il tente de cacher les éventuelles informations qu'elle pourrait trouver sur lui. Bien qu'étant donné le secret qui entourait la garde personnelle, il ne serait guère étonnant que rien n'est filtré. Quand bien même, la discrétion était de rigueur. Il évita de s'égarer trop longtemps afin de rester concentré sur la discussion, cachant toute émotion à la vampiresse afin d'éviter qu'elle lise dans son jeu.
Revenir en haut
Clementia et Ira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:24:49 (2010)    Sujet du message: Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi] Répondre en citant

Marchant tranquillement après son repas improvisé - car il n'était pas prévu de tuer leur informatrice à la base - la jeune fille fredonnait sans porter un grand intérêt à ce qui se passait autour d'elle. Elle ne pensait à rien de spécial, appréciant simplement de se balader dans les petites rues mal famées de la capitale. Il y avait toujours plus ou moins de l'animation, du mouvement, c'était assez amusant de laisser ses oreilles et yeux traîner dans le coin. Du moins tant que l'on était capable de se défendre et qu'aucune peur ne transparaissait sur le visage ou dans le regard.

Peu habituée à se faire accoster dans ce genre de rues, la jeune fille sursauta lorsqu'une voix masculine s'éleva dans son dos. Instinctivement, elle se retourna, ses yeux lançant des éclairs, prête à défendre sa vie. Ce ne fut qu'après quelques instants qu'elle réalisa que l'imprudent qui avait osé la déranger dans sa promenade était un elfe. Les petites pointes dépassant de ses cheveux et son visage d'une douceur à l'égal de son calme lui conférait bien l'allure noble de ses lenteurs de la nature.

"Bonsoir... Je suis ravie de voir que les vampires jouissent toujours d'autant de charme... Vous êtes certainement l'étoile de cette nuit..."

Flatteur, hein? S'il voulait la jouer comme cela, parfait. La belle vampire était une bonne comédienne et elle n'allait pas tarder à s'ennuyer. Ce drôle d'individu tombait à pic, lui offrant une distraction momentané, un nouveau jouet éphémère qui durerait le temps qu'elle l'aurait décidé. Comme toujours.
Semblant troublée par les paroles de l'inconnu, Ira perdit son air de tueuse courroucée, le remplaçant par un voile d'incompréhension. Elle se décrispa et observa un instant son interlocuteur avec méfiance. Dans son regard bicolore, on voyait les questions de base tourner "qui est-ce?", "me connaît-il?", "pourquoi moi?".

~ Désolée... lâcha presque inaudiblement Ira avant de reprendre son chemin, le snobant quelque peu.

La jeune fille aimait se faire désirer, elle n'allait tout de même pas s'encombrer d'un elfe qui ne s'intéressait pas assez à elle. Coup de chance, il la suivit, se plaçant à son côté. Un "gagné!" s'éleva dans l'esprit de la vampire. Elle tourna son regard sur le jeune homme, se demandant apparemment pourquoi il la suivait.

"M'accorderiez vous un peu de votre temps Mademoiselle...?"

Il ne la regardait même pas! Quel grossier personnage... Quand on avait une telle sirène près de soit, il était de bon ton de n'avoir d'yeux que pour elle. Il n'avait vraiment rien compris ou bien peut-être était-ce une manigance pour attirer l'attention de la demoiselle. Loin de le prendre bien, cette dernière se força pourtant à sourire avec espièglerie.

~ Un peu seulement? Vous n'êtes pas très ambitieux!

Et voilà, elle commençait à s'amuser, ses yeux pétillaient de malice, un peu comme une enfant. Partie la Ira sérieuse et effrayante, que tous devaient craindre, partie le monstre assoiffé de sang. Il ne restait plus qu'une adolescente éternelle, sans la maturité due à son âge, oublié depuis longtemps.
Elle se rapprocha soudainement de l'elfe pour enrouler son bras autour du sien, poussée par on ne savait quelle fantaisie. Son brusque changement de comportement pouvait la faire passer pour une personne lunatique, c'était assez amusant.

Avec un air désolé, l'elfe se présenta. Il se nommait Teclis et la vampire se fichait bien de savoir si c'était son véritable nom ou pas. Elle ne le verrait sûrement plus après, quelle importance? A son tour, un léger sourire flottant sur ses lèvres, elle se présenta:

~ Je ne nomme Ira, enchantée de faire une si belle rencontre dans un tel lieu.

Elle marqua une courte pause pour reprendre une bouffée d'air avant de continuer.

~ D'ailleurs, cela m'étonne qu'un elfe se promène dans les ruelles de la capitale plutôt que d'apprécier la splendeur des jardins princiers...

Le jeu avait débuté. Les paris étaient lancés, qui des deux allait avoir l'autre à son piège?
Revenir en haut
Narmacil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:13:56 (2010)    Sujet du message: Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi] Répondre en citant

"Je ne saurais abuser trop longtemps d'une demoiselle de votre grâce."


Répondit-il tout en affichant un sourire flatteur. Ce jeu semblait divertir la vampire autant que notre jeune elfe, chose qui allait certainement pimenter la conversation et la relation qu'il allait tenter d'instaurer entre eux. Il mesura l'implication de cette demoiselle dans cette parade lorsqu'elle prit l'initiative de rejoindre le bras du jeune mage. Il avait capté son attention en feignant de la prendre avec un certaine distance. Nimithandar savait par expérience que les vampires aimaient avoir le dessus sur leur victime mais aussi leur partenaire. Un besoin de dominer qui pouvait s'exprimer de plusieurs façons. Le fait de savoir comment réagir lui conférait un certain avantage, et pourtant, la nature volatile des vampires faisait peser un sentiment d'incertitude sur Nimithandar, sentiment qu'il cacha sans grande difficulté.

Ainsi donc elle se nommait Ira? Un fort jolie nom qui avait pourtant une signification très... Passons outre. Il était clair que le visage qu'il voyait de cette femme en ce moment n'était qu'un masque. A moins que celui-ci ne soit qu'une partie cachée de sa personnalité. Quoiqu'il en soit il allait lui falloir agir avec prudence. La question qui s'en suivit décrocha un léger sourire intérieur au jeune mage. Le jeu des concessions venait donc de débuter. D'un ton à la fois courtois et doux il lui répondit tout en posant son regard dans le sien.


"Si je suis en ces lieux c'est uniquement dans l'espoir de rencontrer une femme telle que vous ma chère Ira..."


Après quoi il sourit malicieusement pour ensuite enchaîner tout en affichant une légère pointe de curiosité.

"Et qu'est-ce qui peut bien amener une créature de rêve telle que vous dans un lieu si malfamé? Vous riez vous donc du danger ou est-ce dans le but de chasser?"


Il lui adressa un sourire fin et espiègle. Après avoir entendu sa réponse il lui proposa tout en faisant preuve d'une grande élégance dans son ton.

"Peut-être pourrais-je vous offrir un verre dans un lieu moins enclin à être fréquenté par des regards peu avisés à l'avenir?"


Pour l'occasion le jeune mage pourrait fort aisément utiliser une de ses chambres préparées pour accomplir ses missions. Il en possédait d'ailleurs une où était entreposé une bouteille de sang de grande qualité. Un logement spécialement adapté pour accueillir une vampire à qui il souhaiterait soudoyer des informations. En effet, notre garde était de nature avenante et aimait avoir un coup d'avance sur son interlocuteur ou interlocutrice. Qui plus est, son ancienne liaison avec une vampire lui avait apprit bien des choses sur cette race. Dont une qui n'était autre que de savoir profiter de leur charme envoutant. Celles-ci se révélaient être des partenaires très sensuelles... Il passa outre cet instant de réflexion afin de revenir au présent en attendant la réponse de sa conquête.
Revenir en haut
Clementia et Ira
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:43:34 (2010)    Sujet du message: Une ombre est dénuée de sentiments [pv Nimi] Répondre en citant

Fixant l'elfe comme s'il s'agissait d'un ange descendu du ciel rien que pour elle, Ira écoutait ses flatteries avec une envie de rire. C'était presque ennuyeux de recevoir ces compliments qui se révélaient être totalement faux. Du moins, il était clair que l'elfe ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, ces douceurs sonnaient dans sa bouche comme les plus basses moqueries. Et c'était agaçant, vexant, insultant et terriblement dangereux de jouer si grossièrement en présence de la vampire la plus lunatique et sans le moindre scrupule qui devait exister. Sans compter qu'elle avait un égo démesuré... Mais cela ne faisait pas d'elle une cruche, loin de là.

~*C'est le pot de miel dans lequel il est tombé qui le rend aveugle et lui fait dire tant de bêtises ou bien c'est juste qu'il est un elfe stupide et arrogant?*~

Essayant de trancher sur cette question intérieure, la jeune fille se forçait à jouer la comédie. Un sourire gêné sur le visage, elle détourna le regard quelques instants, retenant son envie de vomir face au blabla classique que le jeune homme lui balançait comme une marchande de poisson pouvait lancer des insultes à qui disait que son poisson n'était pas frais. Aucune finesse, tout dans la lourdeur. Et encore blablabla... Finalement, il allait falloir le brusquer un peu pour en tirer quelque chose d'intéressant. C'est bien connu, frapper un objet le fait toujours mieux fonctionner ensuite...

Elle revint à lui pour lui répondre, les yeux pétillants de malice, un sourire espiègle étirant ses lèvres.

~ Je suis ici pour le travail, pas par plaisir.

Son air changea alors radicalement, le sourire qui dansait sur son visage devint plus sauvage et fier, presque hautain et son regard suintait la cruauté. A cet instant, une aura étrange et effrayante entourait la vampire. Charme ou sensation due à son air de chasseur? Allez savoir...

~ Quant à mes proies... Je ne chasse pas la vermine, je prends les colombes et non pas les rats, laissa-t-elle tomber sur un ton calme d'où perçait une pointe de sadisme.

Après ces quelques mots, elle se détacha de Nimithandar, pour tourner sur elle-même un instant, faisant voler les ténèbres de ses cheveux. Nul doute qu'avec une robe, cela aurait eu plus d'effet mais elle n'en avait pas sous la main...

~ Je tiens à rester belle voyons! rit-elle, ayant chassé le côté sombre qu'elle avait affiché précédemment, achevant la phrase sur un ton plus puéril de petite princesse trop gâtée qu'elle faisait si bien...

Sans aucune hésitation, elle retourna se saisir du bras de l'elfe, s'y accrochant comme si sa vie en dépendait. Ce dernier lui proposa alors de l'emmener dans un lieu moins mal famé. Bingo! Il fallait frapper, maintenant! C'était presque trop facile de retourner la situation comme elle le souhaitait... Elle en aurait pleuré de rire.
D'un geste brusque mais sûr, Ira poussa le jeune homme contre un mur, l'y plaquant sans douceur ni difficulté, grâce à sa force vampirique. Elle le fixa tranquillement, perdant à nouveau son attitude enfantine, la troquant contre un air impassible, presque froid.

~ J'accepte votre invitation si vous cessez de m'insulter avec vos phrases toutes faites alors que vous ne pensez pas un mot de ce que vous dites. C'est blessant.

Et elle était sincère. Même si au lieu de l'égorger pour son crime, elle faisait le choix de lui exposer plus sobrement. Comme un peu tout le reste d'ailleurs. Ira mentait rarement au final. Elle disait juste les choses d'une manière qui ne correspondait pas, pour faire réagir d'une façon ou d'une autre, manipulant habilement en usant de ses charmes vampiriques et de son don pour le comédie. Il suffisait de la cerner et d'apprendre à la connaître pour démêler le sens véritable de ses paroles, pour peu qu'elle vous laisse approcher. Il n'y avait que deux personnes au monde qui avait eu ce privilège, sa soeur et son chevalier. Les deux êtres les plus importants dans sa vie. Sans eux elle n'était rien, avec eux elle était tout. Elle avait tendance à vouloir les protéger, les garder jalousement pour elle seule, réclamant l'exclusivité.

Avant qu'il ne lui réponde, elle rapprocha son visage du sien, relâchant l'emprise qu'elle avait sur lui en le maintenant contre le mur et effleura ses lèvres un bref instant. Après ce léger baiser, elle recula de quelques pas, scrutant les réactions de l'elfe pour savoir si elle allait le tuer ou s'il avait toujours l'envie de l'inviter boire un verre quelque part.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mirlendif Index du Forum -> Archives -> Les archives -> Archives de la V1 -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Nous sommes référencé sur : Sawen.net - Tour de Jeu